Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Répartition d'Alysson Plunch

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alysson Plunch

Alysson Plunch


Messages : 8
Date d'inscription : 20/01/2010

Répartition d'Alysson Plunch Empty
MessageSujet: Répartition d'Alysson Plunch   Répartition d'Alysson Plunch Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:22

I] Civilité
Nom : Plunch
Prénom : Alysson

Date de naissance : 7 Octobre (16 ans à ce jour, 6éme année)
Lieu de résidence : dans un petit appartement situé dans les quartiers de classe moyenne de Londres
Avatar : Inconnue
Présentation physique (50 mots environ) :
Euh... j'avais oublié pas envie de la faire, alors j'en ai juste fait un bout dans caractère. C'est pas grave ?

II] Histoire : (200 mots)
Alysson a été abandonnée par ses parents alors qu’elle n’était qu’un nourrisson. Adoptée à un an et demi par la famille Plunch, elle n’a aucun souvenir de la courte période passée dans un orphelinat. Ses parents adoptifs, Angelica et John Plunch sont tous les deux moldus. Alysson les a toujours rejetés, ou ignorés dans le meilleur des cas. Elle déteste être obligée de vivre dans une famille de moldu qu’elle n’a pas choisie, et qui, surtout, n’est pas la sienne.
Quand elle a eut neuf ans, les Plunch ont eut un autre enfant, Patrick, qui a donc tenu lieu de petite frère à Alysson. Cette dernière s’est alors comportée avec son frère adoptif comme elle le faisait avec ses parents. Mais en plus de l’impression de ne pas être au bon endroit, elle était à présent jalouse de Patrick. Lui, avait une famille bien à lui, une vraie famille, qui l’aimait vraiment.
Alysson regrettait parfois la méchanceté dont elle faisait preuve. Elle savait au fond d’elle-même qu’elle tenait à ses parents, même adoptifs, et qu’ils n’avaient toujours voulu que son bien. Mais à chaque fois que ces regrets l’assaillaient, elle ne changeait en rien son comportement, car elle pensait qu’il était bien trop tard pour cela.
Néanmoins, ceux à qui elle en voulait le plus restaient ses vrais parents. Eux qui ne lui avaient pas laissé la chance de les connaître et d’être quelqu’un de normal. Elle ne savait d’ailleurs pas si elle était orpheline ou si ses parents, en pauvres lâches, l’avaient tout bonnement abandonnée. La seule chose qui lui restait d’eux, c’était son prénom. Alysson. Elle portait une gourmette gravée à ce prénom lorsqu’on l’avait retrouvée. Une raison de plus pour les haïr. Alysson détestait son prénom. Il faisait pimbêche, peste et prétentieuse. Peut être était-elle un peu tout cela par moment, mais ce prénom, comme tout le reste, la mettait dans de mauvaises conditions dés le départ, et souvent, elle rejetait la faute sur tout cela, sur toutes les chances auxquelles elle n'avait pas eu droit.
Vers les sept ans d’Alysson, Angelina et John reçurent une lettre de Poudlard, au moment même où les pouvoirs de la fillette commencèrent à se manifester. Ils expliquèrent aussitôt du mieux qu’ils purent, en tant que Moldus, ce que le Pr Dumbledore leur avait expliqué dans la lettre à leur fille adoptive. Alysson avait toujours su qu’elle n’était pas comme tous les autres idiots avec qui elle passait ses journées, à l’école. Et elle en avait été assurée deux jours auparavant quand elle avait réussi à envoyer, par la seule force de sa volonté, le ballon de football à trois reprises en plein dans la face de Marwin Spurge après qu’il l’eut traitée de « sale orpheline » en lui envoyant des boulettes de papier mâché dans les cheveux.
Quant à la perspective d’aller à Poudlard, Alysson y trouva quelques avantages. Elle ne reverrait plus les Plunch. Elle ne reverrait plus les débiles de l’école moldue. Elle apprendrait à être une magicienne, quelqu’un d’important dans une école importante. Et elle en profiterait pour désormais se faire appeler Alie.

III]Caractère (100 mots environs):
Pendant son enfance, Alie(sson) aimait beaucoup passer son temps à se venger de ceux qui lui avaient fait du mal. En grandissant, et en allant à Poudlard, elle s’est rendue compte que ce n’était finalement pas une activité très digne (d'elle). Elle a alors passé plus de temps à lire (elle aime particulièrement les récits de personnages ambitieux qui racontent comment ils se sont sortis de situations impossibles) et à écrire.
Elle s’est aussi mise au Quidditch et occupe à ce jour le poste de poursuiveuse dans l’équipe de Serpentard. Ce sport est vite devenu une véritable passion. La sensation de l’envol n’est pour elle comparable à aucune autre, et dés qu’elle enfourche un balais, elle se sent plus libre, plus légère, comme si elle laissait son corps, ses regrets et ses remords sur le sol. Lorsqu’elle vole ou joue au Quidditch, rien d’autre ne compte et c’est un des rares moments où elle ne se torture pas l’esprit.
Alie est souvent méfiante aux premiers abords, et est également discrète. La plupart du temps, elle aime qu’on la laisse tranquille. Elle déteste les niaiseries et apprécie les choses plus neutres, ce qui explique qu’elle porte souvent du noir et des vêtements très simples. Ses cheveux sont longs, souvent lâchés ou sobrement tressés quand elle joue au Quidditch. Elle ne se maquille jamais, mis à part une fois par an une légère touche de mascara. Grande, élancée, un regard sombre et méprisant, Alie n’a pas un physique désavantageux, mais il ne pousse pas non plus ses pairs à faire sa connaissance, ce qui lui va très bien.
N’ayant pas eu l’habitude d’avoir des amis durant son enfance, Alie n’en a pas beaucoup plus aujourd’hui, même si elle s’entend avec quelques Serpentard avec qui elle aime bien passer du temps.
Malgré toutes ces apparences peu engageantes, Alie a une grande part de sensibilité en elle qu’elle s’est efforcée de cacher tout au long de sa vie. Souvent, elle a la très désagréable impression de ne pas être soi-même, mais ne sais pas comment changer, comme si elle s’était elle-même prise au piège.

Alie déteste donc le too much, et sa nourriture favorite reste les légumes en tout genre, ainsi que quelques fruits. Elle adore croquer dans une carotte ou une pomme lorsqu’elle a un petit creu.


IV]Ambitions pour le personnage :

Alie aimerait travailler plus tard dans le service psychologie de l’hôpital Ste Mangouste. La plupart du temps, elle dit simplement qu’elle veut être guérrisseuse, mais c’est vraiment la psychologie qui l’intéresse. Pour parvenir à cela, elle sait qui lui faudra obtenir
un E en Potions, Botanique, Métamorphose, Sortilèges et Défense contre les Forces du Mal à ses ASPIC l’an prochain. La DCLFDM, la Botanique et les Potions ne lui posent pas de problèmes, mais elle a toujours eu des difficultés en Sortilèges et Métamorphose, ce qu’elle a toujours considéré comme honteux, pour une sorcière digne de ce nom.
Mais Alie est prête à travailler ces matières sérieusement cette année car elle n’envisage aucun autre métier.


VI] Maison de prédilection :
J’ai imaginé, pour mon personnage, une arrivée à Poudlard fracassante, comme une chance, pour elle, après toutes ces humiliations enfantines, de prouver qu’elle peut être quelqu’un de bien, et de puissant. J’ai donc pensé, après avoir discuté des quatre maisons dans le Poudlard Express avec d’autres enfants, qu’en arrivant devant le choixpeau magique, Alie n’aurait eu qu’une seule volonté : atterrir à Serpentard, la maison des puissants magiciens, ambitieux, que tout le monde respecte. Et, comme tout le monde le sait, c’est nos choix qui définissent qui l’on est. Ainsi, c’est donc à Serpentard qu’Alie aurait été envoyée.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau magique

Choixpeau magique


Messages : 10
Date d'inscription : 29/11/2009

Répartition d'Alysson Plunch Empty
MessageSujet: Re: Répartition d'Alysson Plunch   Répartition d'Alysson Plunch Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:34

Ambitieuse et résolue,
A Serpentard tu seras vue.

Répartition d'Alysson Plunch Serp10
Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition d'Alysson Plunch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répartition de Violette Levinsbird
» Répartition de Suzon Passerose.
» Répartition de Mélinda McMurphy
» Répartition de James barrie_
» Répartition de Jade Bingley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les coulisses :: Repartition-
Sauter vers: