Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Répartition de Mélinda McMurphy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélinda McMurphy

Mélinda McMurphy


Messages : 41
Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : Liverpool

Répartition de Mélinda McMurphy Empty
MessageSujet: Répartition de Mélinda McMurphy   Répartition de Mélinda McMurphy Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:28

I] Civilité

Nom : McMurphy
Prénom : Mélinda
Date de naissance : 23 Juin, actuellement âgée de 14 ans
Lieu de résidence : Mélinda vit dans un appartement chic situé dans le centre de Liverpool.
Avatar : Jannah Arimbi
Présentation physique (50 mots environ) :

Mélinda est une jeune fille de taille normale pour son âgé. Elle n’est ni spécialement mince, ni spécialement enrobée et son visage aux formes rondes s’accorde bien avec le reste de son corps. Elle aime assez ses lèvres pleines ainsi que ses yeux gris et un peu moins son nez rond et épaté qu’elle trouve trop gros. Elle a toujours porté ses cheveux châtains longs et légerement en bataille, attachés négligemment avec des foulards ou des nœuds papillons de couleurs imposants. En effet, Mélinda aime beaucoup les accesoires kitsch et porte souvent de longs colliers de perles, des chaussures à hauts talons (au grand désespoir de Mrs McMurphy) et tout un attirail de boucles d’oreilles, bracelets et autres babioles faisant référence aux années 50. Côté maquillage, elle adore maquiller savamment ses yeux de couleurs variées lorsqu’elle en a le temps.
Baguette : La baguette de Mélinda est faite en bois de chêne, mesure 23 cm et contient un ventricule de cœur de dragon. Des étoiles discrètes sont gravées autour du manche.




II] Histoire : (200 mots)

Mélinda a vécu une enfance tranquille et confortable, bien en sécurité dans l’appartement moderne de ses parents. Jusqu’à l’adolescence, elle s’est toujours bien entendue avec sa mère, mais leurs relations se compliqueent au fur et à mesure que Mélinda grandit. Son père n’a jamais été très présent et Mélinda ne souffre pas de cette absence, du moins pas au point de rendre cela visible. Ceux que Mélinda considère comme sa vraie famille, ceux sur lesquels elle peut compter quoi qu’il arrive, sont sa sœur et son frère. Sa grande sœur, Pétunia étudie à Poudlard dans la maison de Gryffondor et est en septième année. C’est souvent a elle que Mélinda demande conseil et en ce qui concerne les moments de détente et de folie, c’est plutôt à son petit frère, Joshua, qu’elle s’adresse. A dix ans, lui aussi est un sorcier (comme tout le monde dans la famille) et Mélinda le rejoint souvent dans sa chambre dans ses moments régréssifs où une soudaine envie lui prend de jouer aux Playmobils ou aux Kapla. Evidement, jamais elle n’avouerai cela devant quelqu’un qui ne soit pas son frère ou sa sœur.

Mélinda, avant son entrée à Poudlard, étudiait à l’école moldue de son quartier. Peu après avoir découvert ses pouvoirs, elle ressentait une sorte de supériorité par rapport aux autres élèves de son école, mais Pétunia lui a ensuite fait comprendre que les moldus ne doivent pas à être méprisés car les sorciers n’ont pas de quoi être fiers : ils ont simplement eu un peu plus de chance que les autres. A partir de ce moment là, Mélinda a eu plus de facilité à se faire des amis et était appréciée par les autres enfants pour sa joie de vivre naturelle et son enhousiasme permanent.

Il a toujours été comme une évidence pour Mélinda qu’elle était une sorcière : tout le monde dans sa famille l’était : pourquoi pas elle ? Et en effet, elle en eut la certitude le jour où, alors que sa mère lui avait demandé de manger ses épinards, ils disparurent mystérieusement lorsque Mrs McMurphy eut tourné la tête. Mélinda en avait ressenti une telle fierté qu’elle n’avait pas pu s’empêcher de s’exclamer : « Maman !! J’ai fait disparaître mes épinards ! » si bien que sa mère lui en avait resservis, et elle avait du cette fois-ci les finir, tant bien que mal.

III]Caractère (100 mots environs):


Mélinda est une fan de musique (ce qui n’est pas étonnant pour une habitante de Liverpool où tant de groupes ce sont créés). Elle joue elle-même de la guitare, du piano et de l’harmonica et un de ses rêves serait de monter son propre groupe de rock. Malheureusement, elle n’a jamais trouvé personne d’assez doué pour cela à son goût. Et même si ce serait le cas, elle hésite encore, dans ses rêves de gloire, à se donner le rôle de la chanteuse adulée (car elle aime aussi chanter et chante plutôt juste) ou de la bassiste branchée.

Son look, se dit-elle parfois, collerait bien à une chanteuse (ou même une bassiste) de rock. Enfin, plutôt de pop rock. Comme il l’est dit plus haut, elle aime porter des vêtements rétro, acidulés, kitchs, et qui ne passent pas inaperçus. Elle ne peut s’empêcher quand elle va faire du shopping en ville de revenir avec une paire de chaussures à talons. Mais son dernier achat a été une paire de lunettes rouges en formes de cœur qu’elle a porté pendant une journée entière par la suite tant elle était fière de les posséder.

Mélinda aime donc la mode, mais aussi le cinéma, la peinture et elle n’est pas contre un peu de lecture de temps en temps.

Sa qualité principale est l’optimisme, c’est une personne « solaire », facile à vivre, car souvent de bonne humeur, sans en faire trop. Elle ne s’en rend pas réellement compte mais elle aime bien attirer l’attention sur elle, qu’on l’écoute parler et qu’on rit de ses blagues. Elle aime être entourée mais demande peu souvent conseils ou avis (à part à sa grande sœur) car elle n’apprécie pas montrer ses faiblesses aux gens qu’elle ne connaît pas pronfondément.

A Poudlard, Mélinda est plutôt travailleuse. Les cours qu’elle suit l’intérressent pour la plupart et étant donné qu’elle ne peut ni aller au cinéma ni écouter sa propre musique sur son mp3, elle s’ennuie souvent et se plonge dans ses études. Elle son console aussi en écoutant la radio sorcière, en jouant de la guitare ou en allant faire un tour dans les cusines, manger un bout de chocolat ou de gâteau soigneusement préparé par les elfes, car Mélinda est aussi quelqu’un de très gourmand.


IV]Ambitions pour le personnage :


Comme il l’est pércisé précédement, Mélinda rêverait de monter un groupe de rock et de devenir aussi connue que les Bizarrs’sisters afin de vivre de sa passion. Mais elle reste malgré tout réaliste et prévoit d’autres carrières. Journaliste est un métier qui l’intérresse également, surtout si cela lui permet d’aller intterroger d’autres artistes.


Sa matière préférée à Poudlard est la défense contre les forces du mal.

VI] Maison de prédilection :


Sociable, travailleuse et joyeuse, Poufsouffle aurait pu étre créée spécialement pour Mélinda qui a toutes les qualités requises pour être envoyée dans cette maison.


Dernière édition par Mélinda McMurphy le Dim 17 Jan - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau magique

Choixpeau magique


Messages : 10
Date d'inscription : 29/11/2009

Répartition de Mélinda McMurphy Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Mélinda McMurphy   Répartition de Mélinda McMurphy Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:57

Tu es travailleuse et sociable,
Tu rejoindras donc tes semblables.

Répartition de Mélinda McMurphy Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition de Mélinda McMurphy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répartition d'Alysson Plunch
» Répartition de Violette Levinsbird
» Répartition de Suzon Passerose.
» Répartition de James barrie_
» Répartition de Jade Bingley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les coulisses :: Repartition-
Sauter vers: